Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

  • Liliane Dumont
  • Le 16/06/2017

Bonjour, j'aimerai savoir comment me procurer vos musiques présenté sur votre site ?

Merci

bonjour chers etres divins d'amour,

Très emue par la richesse inouie des musiques partagées que je vais encoder sur ma clé usb pour les utiliser au gré des massages que je propose..

MERCI DE TOUT COEUR pour tout ce travail rassemblé, une caverne d'alibaba divine dans l'abondance illimitée.
Mille merci ! rosine wrzesinski ici et maintenant pas à pas humblement.

  • Beau de l'air
  • Le 14/02/2016

Un grand bravo a Grabovoi et autres scientifiques russes qui ouvrent les portes vers une nouvelle science non-matérialiste, qui atteste des réalités spirituelles. Peu cependant comprennent notre nouveau défi à relever : ABANDONNER LE MOT "DIEU" car ce sont toujours des religions corrompues qui nous ont enseigné l'existence d'un dieu, pour établir un pouvoir. Plus le concept était fumeux plus ils ont dit que le mystère était grand ; c'est un des moyens pour embrouiller les esprits afin de mieux les contrôler.
Combien de temps faudra-t-il encore passer dans le désert avant d'entrer dans la terre promise, où le divin est une évidence quotidienne, la matière étant un reflet de l'esprit, découlant d'un esprit créateur qui livre son nom Existence, et déploie son Esprit-de-Vie pour animer tout un univers ? Oubliez les baratins humains et laissez l'Esprit parler de lui-même !

  • zahia said
  • Le 08/10/2015

Bonjour , je fais des recherches sur le travaille de Grigori grabovoi qui m'intéressé. J'aimerai rencontrer des personnes qui travaille avec sa méthode.
J'aimerai m'inscrire au groupe de prière . Comment faire?

Merci pour votre aide
Zahia

  • carton
  • Le 30/09/2015

Bonjour je suis intéressée pour faire partie de votre groupe de prière, pouvez-vous me dire ce que je dois faire.merci

  • Amani Ndri Rosaire
  • Le 23/08/2015

Je suis un chercheur ivoirien. Toutes les technologies de Grabovoi m’intéressent. Ces méthodes très peu orthodoxes coupent avec les technologies coûteuses et dangereuses à la fin. Ses mathématiques m’intéressent pour mes recherches pour nos pays pauvres. Comment industrialiser ses technologies informatiques d'un genre nouveau. Nous autres pays pauvres, ça nous convient. On veut des techniques qui marchent.
Merci
Dr. Amani

  • Odile888
  • Le 25/02/2015

Très heureuse de découvrir votre site au fil de recherches sur l'Enseignement de Grigori Grabovoï...Pratiquant, étudiant sous l'égide de ce Maître merveilleux qui accepte la Manifestation en cette étape si cruciale de l'évolution humaine et planétaire, je vous bénis de Le faire connaître. Soyez remercié ! AmourLumière et Gratitude.
Tout-à-fait en syntonie, j'inscris mon adresse courriel afin de recevoir votre Lettre de Nouvelles. Odile888

Can you add a Blackberry template? This web page is tricky to read otherwise for those of us browsing with cell phones. Otherwise, in the event you can place a RSS link up, that would be good also. efbdkddfdgcceedd

  • Elyabet
  • Le 19/11/2014

Bonjour,
Je vous laisse un petit mot juste pour vous remercier de parler de l'Enseignement de Grigori Grabovoï... je suis arrivée sur votre site en faisant des recherches sur les codes Grabovoï.
Tout ceci est encore trop peu connu en France, alors encore merci à vous d'en parler.
Bonne continuation et encore MERCI !

  • Olympe SIMON
  • Le 18/06/2014

BONJOUR!
Je découvre votre site dans ma recherche de documents en français sur Grigori GRABOVOI qu'un très bonne Amie me conseille pour résoudre beaucoup de problèmes, surtout physiques!
Et je suis vraiment séduite par votre CHEMIN sprituel s'intéressant à toutes les religions, nous savons combien elles se rejoignent avant d'avoir été manipulées par l'Homme...
De plus ce site est très clair et très enrichissant!
Je compte m'inscrire au groupe de prières!
MERCI de tout coeur pour ce beau partage et longue route à vous!
GRATITUDE ♥♥♥

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.